Compte rendu "Ribozik" #1

Événement
Compte rendu

Arrivé 18h30, les Kinbasta sont déjà là au taquet pour jouer leur musique diabolique, on attend juste les intéressés pour montrer ce qu’est un Ribo Zik.

Stand dédicace/Ribozine installé, les dédicaces commencent doucement mais le monde arrive aussi…plutôt rapidement.

< Pas moins d’une heure aprés le coup de glas annoncé par le flyer, la Rumeur est bien vivante et la bière se fait déjà sentir. Les Fennecs commence leur show acoustico-électrique devant un public d’initié et peut-être conquis par la suite. Le set est court mais intense. >A l’étage ensuite, Robert Hulk s’accorde et lance les musiques banjo-guitare assit sur le bar en sirotant. Les deux compères chantent à coeur joie ou font dans l’instrumentale pour détendre l’atmosphère…SURF UP ASSHOLES.

A peine finit, tout le monde redescend et on va écouter les Gus Boro et leur Rock dynamique, ils étaient beaux et avaient la classe! (merci les gars pour l’ampli!)

Rapidement les Kinbastas arrivent mais hélas jouent trop peu à mon goût mais le temps jouait contre nous. Malgré tout ils se sont donnés à fond pour ce premier concert et on a hâte de les revoir et leurs redonner une chance de jouer plus la prochaine fois.>

Merci à tous les groupes, aux Auteurs Mondialement Inconnus et à la Rumeur pour cette soirée. Je ne remercirais jamais assez tous les gens qui se sont deplacés pour l’événement . On reviendra!

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ylokk ?

Fil RSS des commentaires de cet article