Compte rendu "Opale BD" 2008

Événement
Compte rendu

Le compte rendu de FLO/MK le « Sa Sainteté le chargé de compte rendu. »

Samedi matin, gueule de bois et temps pluvieux. Le café passe mal mais on fera avec. Métro, Calais et BD….. 1h30 de TystrMobile, arrivé en beauté grâce à Catherine. Accueil du tonnerre (Merci Opale’BD), Installation et Buffet froid puis dédicace dans le Hall de l’IUT de Calais (léger courant d’air) mais bon le café réchauffe les mimines et on ne chôme pas à notre stand. On reviendra en pleine forme le lendemain après une nuit à la mer « OHHHHH YEAHHHH » toute la nuit. Le Dimanche c’est légèrement plus dur à vrai dire, se remettre des abus de la veille, ouvrir les yeux. Le Sunshine est au rendez vous, on va pouvoir faire tomber le sweat capuche et être au top. Journée ensoleillé, bonne humeur et joie commune.

très bon festival pour tout le monde mais très très fatiguant…..les week ends servent à se reposer normalement ! Ils furent présent : Virginie Vidal, Novy, Tystr, ZEg et Flo/MK.
Crew special guest apparitions : Liroy et Matendouce.

Merci à l’organisation d’Opale BD, le repas, le rosé, les gens présents, Rod, François Duprat alias Franck Boro, Vanyda qui sait pas dessiner des pluies astrales, BAC, Les fanzines présents dans le cercle des fanzines et tout ceux que j’oublie. j’avoue qu’aujourd’hui ma narration n’est pas fort bonne mais j’ai pas encore recuperé. Merci à tout le monde encore et OHHHHHHHHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHH

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot bdselw ?

Fil RSS des commentaires de cet article